Association Sportive - UNSS

Compétition académique SSS hand benjamins garçons

Par ESTELLE HOUARD, publié le lundi 18 décembre 2017 18:54 - Mis à jour le mardi 19 décembre 2017 16:07
SSD.PNG
SSD Haxo championne académique de handball

Belle performance pour nos benjamins garçons (6è et 5è) en section sportive scolaire handball qui ont remporté le tournoi académique à Lassay (53).

Félicitations aux élèves et aux coachs !

Le mercredi 13 décembre 2017, les Benjamins (6ème et 5ème) sont allés en Mayenne pour disputer la compétition UNSS excellence - compétition réservée aux sections sportives de notre région.

5 sections étaient présentes : Collège Victor Hugo Lassay les Châteaux (Mayenne) Collège Gabriel Goussault Vibraye (Sarthe) Collège Georges Desnos La Ferté Bernard (Sarthe) Collège Montaigne Angers (Maine et Loire) Collège Nicolas Haxo La Roche sur Yon (Vendée)

Voici les résultats /

- Lassay les Châteaux 8 - 16 Collège Haxo (La Roche sur Yon)

- Collège Haxo 18 – 15 Vibraye

- Collège Haxo 15 – 12 Angers

- Collège Haxo 14 – 12 La Ferté Bernard

Félicitations aux élèves et aux coachs !

Estelle HOUARD (E.P.S.) et Gaël DORET (C.F.T.85)