4e - Histoire des Sciences et Astronomie

jus de pomme 2013

Par STEPHANE PERCOT, publié le lundi 23 septembre 2013 22:20 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2013 22:20

Dans le cadre de l’option « découverte des sciences » proposée à une classe de 4ème et de 3ème du collège Haxo, nous organisons des sorties pédagogiques (projet de voyage à Toulouse - cité de l’espace, aérospatial…).
Pour contribuer au financement de ces sorties, les élèves fabriquent et vende du jus de pomme naturel le VENDREDI 11 octobre 2013 au pressoir de l'association jus de fruits derrière la caserne des pompiers des Oudairies, rue de la Gite Pilorge). Nous proposons le litre avec la bouteille au prix de 1,70 €.

Vente sur commande uniquement.

Vous trouverez le bulletin de commande ici.