F.C.P.E.

Par STOIL JOURDAIN, publié le vendredi 30 mars 2018 09:22 - Mis à jour le vendredi 30 mars 2018 09:34

Madame, Monsieur,

Si vous souhaitez participer à la vie du collège, vous pouvez le faire de 2 manières :

- En étant parent délégué pour la classe de votre enfant: vous assisterez au conseil de classe (1 par trimestre); avec un autre parent délégué, vous y représenterez l'ensemble des parents des élèves de cette classe auxquels vous aurez préalablement demandé de répondre à un questionnaire. Vous pourrez échanger avec les professeurs et la direction de tout ce qui constitue la vie de classe (ambiance, matériel,...)

-Vous pourrez par ailleurs, être candidat sur la liste FCPE qui se présente aux élections de parents d'élèves et siéger au Conseil d'Administration du collège où sont votées toutes les décisions importantes de la vie du collège

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous souhaitez être parent délégué ?

Merci de contacter Mme CHAUVEAU Alice à l'adresse mail suivante :