Rappel des faits avant la rencontre du jeudi 2 Juin :

Chaque élève de la 5D a lu un des 7 romans proposés puis a présenté l’histoire en

incarnant le ou les

personnages principaux.

Ils ont présenté leur livre par deux ou trois.

La joute s’est déroulée dans la classe,

puis les gagnants de la joute des 5D

ont rencontré les gagnants de la joute du

collège Corentin Riou.

Histoire d’une rencontre en images !

9 Photos

Les lauréats sont :

8 Photos

9 Photos

Photos »,[{nom: »Les élèves sont concentrés avant les joutes »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=656″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=657″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=662″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=658″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=663″}, {nom: »Le jury délibère »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=659″}, {nom: »Rassemblement dans la cour »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=664″}, {nom: »Proclamation des résultats « ,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=660″}, {nom: »Fin des hostilités autour d’un goûter »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=81&ID_RESSOURCE=661″}],3000)
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=665″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=666″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=667″}, {nom: »Haxo et Moutiers ex aequo »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=668″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=669″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=670″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=671″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=672″}],3000)