Madame, Monsieur,
Le Foyer Socio Educatif organise un après-midi à la patinoire Arago le mercredi 14 décembre de 13h30 à 18h. Nous irons en bus à la patinoire. Les élèves doivent donc impérativement être à l’heure. Pour participer à l’activité, nous demandons une participation de 1€ symbolique.
Les élèves participant à cette activité et n’étant pas demi-pensionnaire le mercredi pourront apporter leur pique-nique ou manger au self. ATTENTION : si votre enfant mange à la cantine, vous devrez payer son repas, d’une valeur de 4,40€, au plus tard le vendredi 1 décembre, sinon il ne pourra participer à l’activité. Ils pourront patienter dans le foyer pour attendre le départ de l’activité. Après cette date, les élèves devront obligatoirement apporter un pique-nique.
Pour des raisons de capacité d’accueil, 24 élèves (tous niveaux confondus) pourront participer à cette activité. Votre enfant sera encadré par Stacy, AED en charge de l’animation du foyer et M. BOURON, trésorier adjoint du F.S.E.
Pour l’activité, votre enfant devra venir avec des gants (obligatoire) et des vêtements qui tiennent chauds.
Pour cette sortie, nous vous informons qu’il n’y aura pas de retour au collège afin de maximiser le temps sur la piste. C’est pourquoi nous demandons qu’un adulte vienne les chercher à la patinoire à 18h. Nous n’autorisons aucun jeune à partir seul de la patinoire.
Merci de compléter le coupon ci-dessous et de le retourner à Stacy le plus rapidement possible. Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante foyer.haxo@gmail.com.
ATTENTION : En inscrivant votre enfant à la sortie, vous nous autorisez à le photographier pour poster les photos sur le site du collège et/ou à les accrocher dans la salle du foyer ainsi qu’à le filmer pour le poster sur la chaîne Youtube du collège.
Cordialement,
Mme GIRARD, Présidente du foyer.