Mercredi 21 février, départ à 13H en direction de Prison Island à Nantes. C’est parti pour 1H30 d’activités, de loisirs, de réflexion et de rigolades.
Nous reviendrons à 17H30 au collège HAXO. en quoi cela consiste ?

UNE AVENTURE INÉDITE EN FRANCE

Formez votre équipe et venez affronter lescellules de Prison Island. Plus de 20 épreuves vous attendent !

Vous aimez l’action ?

Formez votre équipe et préparez vous ! Il faudra affronter les épreuves de Prison Island pour espérer triompher !

1 cellule = 1 épreuve

Parfois tactiques, un brin techniques et parfois physiques, les cellules de Prison Island vous donneront du fil à retordre. Serez-vous à la hauteur ?

Du fun en équipe !

Préparez-vous à coopérer, à communiquer et surtout à partager un excellent moment original, ludique et fun !

Pas un escape game

Vous n’êtes jamais enfermés et pouvez toujours sortir des épreuves. Vous pouvez également choisir votre temps de jeu.

Nous réaliserons une vidéo de cette activité. N’hésitez par à aller voir les actualité sur Youtube en tapant : « FSE HAXO ».